La Poignée PRS MS-PRO
Made by Tommaso Melioli , Double champion du Monde NINCOn Champion du Monde NSR et plusieurs fois champion d'Itlaie, en classic, GT.........
Le boitier de la PRS MS-PRO est conçu pour répondre aux besoins de tous sloteur, de ceux qui ont juste approché ce monde jusqu'àux pilote les plus expérimenté .
Le boitier se compose de deux parties: la partie électronique et la partie de la mécanique, il est disponible en deux versions différentes, la «basic» et la «competition».
Les paramètres sont les mêmes pour les deux versions et ils diffèrent parce que le premier à un commutateur pour activer ou désactiver le relais, alors que dans le second, le commutateur permet de changer le type de transistor, T1 donne la "gachette" plus douce, tandis que le T2 la rend plus directe.
Les potentiomètres de l'électronique sont utilisées pour régler la sensibilité, contrôle de traction (antispin) et de freinage.
Sensibilité (potentiomètre jaune) est utilisé pour ajuster la sensibilité de la gachette, reglable de 0 à 10. 0 faible, 10 au max.
Traction Control (potentiomètre bleu) est utilisé pour aider les passages en courbe, de 0 à 10.
Frein (rouge du potentiomètre) le réglage du frein; De 0 à 10, 0 mini et 10 max
Dans le boitier électronique sont présents deux autres sélecteurs, c'est en haut à gauche sert à varier la sensibilité du bouton, placé sur "S +" la sensibilité sera très élevé, particulièrement adapté si l'on court avec des voitures qui nécessitent une gachette très actuve par exemple par exemple, 1/24, réglé sur "S-" sensibilité sera idéal pour les 1/32. L'autre sélecteur est utilisé pour le réglage de frein au maximum ("Full"), ou en fonction du réglage du potentiomètre du frein ("REG").Sur la fiche de gauche (3 broches), le cable partira du boitier à la piste, tandis que celui de droite (4 broches), on vient brancher la partie mécanique de la poignées la poignée
Il sera commercialisé plusieurs cables avec des prises couramment utilisé (Magic, DS, Schuko etc ...) de cette manière en enlevant le bouchon à la base du boîtier électronique en quelques secondes change le connecteur de la piste sans avoir à créer plusieurs adaptateurs.
La partie mécanique de la poignée, est une base DS avec quelqueq améliorations.
Une meilleure fluidité , le gachette est très précise, ce qui donne une sensation de conduite parfairte, surtout à petite vitesse...
Tout d'abord tous les cables ont été remplacés par des cables avec une plus grosse section et de qualité superieur, et tous le spetit cables interne sont en silicone.
Le gachette qui est en contact avec une résistance qui a été remplacé par une Parma qui à été lissé pour avoir une meilleur progressivité..
Le gachette qui est en contact avec une résistance qui a été remplacé par une Parma qui à été lissé pour avoir une meilleur progressivité..
Derrière la gachette a été placée de la tresse argent, avec ce petit plus, quand la gachette est au maximun, le maximum de courant peut passer avec un minimum de perte.Sous la poignée, il y a un selecteur qui permet de choisir entre 45 ou 35 Ohm.
Après avoir décrit les caractéristique technique, voici quelques exemples d'utilisation.
Les réglages des potentiomètres sont très sensibles, s'il est vrai qu'il y a 10 valeurs pour chaque potentiomètre et que tout varie d'une catégorie à l'autre,d'un circuit à l'autre et d'un pilote à l'autre.il est conseillé d'utiliser pour la sensibilité les valeur entre 4 à 7, tandis que de contrôle de la traction dans des gammes moyenne de 3 à 7.
Comment pouvez-vous trouver le bon réglage, nous commençons avec cette configuration:
- Sensibilité sur 5, contrôle de la traction sur les 4 "S-" et la courbe fixé à 45 Ohm
Si la voiture en sortie de virage est trop lente, on peut augmenter la sensibilité (par exemple, 6), mais si la gachette (et voiture) est encore trop réactive il faut diminuer la sensibilité (par exemple, 4) et une fois que vous avez trouvé le bon feeling vous passez au contrôle de traction.
Si la voiture dans la courbe a tendance à déraper et de perdre l'arrière on peut augmenter le contrôle de la traction (par exemple, 4-5) de cette façon le pouvoir est "coupé".
Dans le cas où vous voulez faire baisser la courbe d'accélération, il suffit de passer en 35 Ohm
Si la voiture dans la courbe a tendance à déraper et de perdre l'arrière on peut augmenter le contrôle de la traction (par exemple, 4-5) de cette façon le pouvoir est "coupé".
Dans le cas où vous voulez faire baisser la courbe d'accélération, il suffit de passer en 35 Ohm
La poignée ne sera disponible que sur le site www.prsslot.it et aura un prix de 215 € pour la version «de base» et 250 € pour la version de «concurrence».
Étant entièrement faits à la main, l'assemblage prend du temps, le temps d'attente est d'environ 15 jours.
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