sábado, 28 de junio de 2014

CHASIS Y ACCESORIOS ARGENTINOS DE SLOT SON COMENTADOS POR LA PRENSA FRANCESA


DZSlot: un chassis RTR en alu pour les voitures de slot


DZSlot: un chassis RTR en alu pour voitures de slot
DZSlot: un chassis RTR en alu pour voitures de slot
Voici un petit billet pour vous présenter une petite marque de slot racing, DZSlot qui présente sur Facebook, un nouveau châssis pour voiture de slot tout en aluminium.

DZSlot: un chassis RTR en alu pour voitures de slotDZSlot est une marque argentine. A l’autre bout du monde ce petit fabricant lance tout une gamme d’articles pour le slot racing, comme jantes, pneus, tresses et châssis. La semaine dernière DZSlot a présenté sur son réseau social un châssis à l’échelle 1/32.
DZSlot: un chassis RTR en alu pour voitures de slot
Ce châssis RTR (prêt à rouler) est développé entièrement en aluminium haute résistance, ce qui lui donne une excellente performance autant sur les pistes bois ou plastique. Très complet ce châssis comprend, support moteur monté sur suspension, essieux, des jantes aluminium équipées de pneus et support de carrosserie. A noter que ce châssis s’adapte sur la plupart des marques de voitures de slot racing au 1/32.
DZSlot Chassis
DZSlot Chassis
Coté réglage, ce châssis DZSlot est entièrement ajustable en largeur et en longueur, le train avant, le train arrière et bien sûr le support moteur tout est réglable. La marque insiste sur le poids plume du châssis, à peine 30 grammes pour le châssis nu.
DZSlot: un chassis RTR en alu pour voitures de slot
DZSlot: un chassis RTR en alu pour voitures de slot
Voici les points forts du châssis DZSlot communiqués par le fabricant
1 – Vitesse:
Le châssis et le moteur travaillent ensemble et du coup on note une amélioration de la performance à la fois sur l’accélération et le freinage. Le châssis en alliage offre une résistance aux chocs et absorbe sans affecter les performances de la voiture les moindres défauts de la piste.
2 – Stabilité:
Le châssis DZSlot pèse seulement quelques grammes que la plupart des châssis plastiques des grandes. Le centre de gravité de la voiture accélère l’effet de sol et le réglage sur l’essieu avant permet d’adapter la voiture pour tous types de pistes, plus ou moins sinueuses, donnant au système une polyvalence sans précédent.
3 – Amplitude:
En raison des larges possibilités de réglages grâce au système DZ Slot HPS rend le châssis adaptable a à la plupart des carrosseries du commerce.

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